www.bersaekers.tk

Leur nom vient de Vikings, les plus violents d'entre eux, un groupe de guerriers qui sont venus de Scandinavie.

Les débuts du groupe remontent a 1993 (Février). Il a fait de nombreuses montre autour de San Miguel et aussi dans la Capitale.

Jusqu´au, mercredi 14 Décembre 1994, a enregistré un CD intitulé "Vía Cerino", avec quatre chansons, qui s'est révélé être un bon son pour les personnes qui suivent le groupe.

En 1995, il a participé à la compilation "DANDO VUELTA LA REALIDAD" avec deux chansons:"Muerte, moneda de Hoy\” et "Traición a La Fe", édité par "Estudio Ocho". Il joue avec les rythmes de la musique des groupes locaux, soutenu par la radio et de fanzines, créant ainsi un mouvement qui aujourd'hui a été une croissance de l'ensemble de la zone ouest de San Miguel, Moreno, Paso del Rey, et il atteint autre zones du Gran Buenos Aires.

Le 1996 a été une année de performance musicale avec de nombreux d´autres groupes comme: LOGOS y LETHAL près de la capitale et du Gran Buenos Aires.

En Juillet 1998, il a terminé l'enregistrement de sa album de huit sujets qui l'ont appelé "Asesino Criminal" publié par une compagnie de disques indépendant. Il avait de bons commentaires et l'approbation par le public.

En 2001, le groupe a décidé de produire un CD live, enregistré en direct, qui est appelé "Decapitando Gatos en Vivo en La Fuente", avec 7 titres et de deux cover, l'un des V8 (Muy cansado estoy), et un autre de Led Zeppelin (Moby Dick).

Cette même année, elle a assisté à la première édition de Festival de Buenos Aires, aux côtés de groupes tels que les Dislepsia.

Enfin, à la mi 2007, le groupe a publié son dernier album, \“Resumen de la Locura", qui a été un succès parmi les fans, les médias et rockerias de la région. Ce matériel se compose par 10 chansons, il comprend ¨La ciudad¨ et ¨Salgo de San Miguel¨ (Pour plus d'informations, visitez le Discografí­a de ce site).

Texte en vertu de la licence: GFDL
Membres:
  • Gastón Oliva: Batería
  • Raúl «La Bruja» Hermosa: Guitarra y Voz
  • Jorge Jose: Bajo
Bersaeker´s aussi en:
Visitez-nous!